dimanche 10 juillet 2011

Bonjour,

dans mon dernier message, j'ai parlé de mon célibat et du fait que j'aimerai bien avoir un petit ami.

Ce coup-ci, je vais en donner les raisons:


N'être plus seule , ( y en marre de voir plein de couples et de ne pas avoir d'amoureux !).


Savoir l'effet que cela fait lorsqu'un homme vous prends contre lui, vous embrasse, vous dis je t'aime , vous fait l'amour.


Avoir quelqu'un à qui confier mes soucis, mes joies et mes tristesses et qui me dirais les siens.

Qu'il partage avec moi, les bons comme les mauvais moments.


Qu'il me serre dans ses bras quand je suis triste pour me réconforter ou me consoler quand je pleure.


Pouvoir me balader au centre ville, à la campagne ou ailleurs main dans la main avec lui.


Avoir une personne avec qui courir, nager, faire du vélo, etc .


Avoir quelqu'un avec qui faire les courses ( pour qu'il m'aide à attraper les boites de conserve ou autres en hauteur et à les porter), les travaux ménagers, ( je suis pour le partage des tâches ménagères, il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que les femmes qui s'y collent, et l'égalité hommes/femmes, alors ?) .



Ne plus cuisiner seule, parce que souvent quand je le fais, je me dis
que se serait sympa d'avoir un homme avec moi pour m'aider, discuter et peut-être m'apprendre à confectionner des plats que je ne connais pas encore.


Pour avoir quelqu'un avec qui traîner devant la télé sur le canapé le soir ou bouquiner tout en écoutant de la musique.



Qu'il me masse le dos surtout quand il me fait mal. ( mais même lorsque je n'y ai pas de douleur, je n'aurai rien contre un bon massage !)


Pouvoir me blottir dans ses bras la nuit quand j'entends un bruit ou que j'ai fait un cauchemar pour qu'il me rassure.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vais vous expliquer comment poster un commentaire:

1/ Écrivez le texte de votre commentaire dans le formulaire de saisie.
2/ En dessous du formulaire, après avoir ouvert le menu déroulant, choisissez Nom/URL
3/ Saisissez votre prénom ou pseudo comme vous voulez.
4/ Cliquer sur publier commentaire.

Voilà,c'est fait.

Merci.