mardi 30 août 2011

Bonjour,

J'ai passé une semaine au bord de la mer au Grau du Roi avec mes parents.

Je ne me suis malheureusement pas trouvée d'amoureux à la plage comme je l’espérai.

J'ai fais du vélo avec ma mère, du footing, un tour dans le Grau du Roi, essayer de pêcher des tellines, ramasser des coquillages pour décorer ma salle-de-bain, jouer aux jeux de société et fêter nos anniversaires à maman et à moi.

J'ai aussi fais une belle balade en bâteau à l'occasion de laquelle j'ai pris ces photos :




















Je trouve cela beau le Grau du Roi de nuit et vous ?




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vais vous expliquer comment poster un commentaire:

1/ Écrivez le texte de votre commentaire dans le formulaire de saisie.
2/ En dessous du formulaire, après avoir ouvert le menu déroulant, choisissez Nom/URL
3/ Saisissez votre prénom ou pseudo comme vous voulez.
4/ Cliquer sur publier commentaire.

Voilà,c'est fait.

Merci.