dimanche 3 mars 2013


Bonjour,

Aujourd'hui, je vous vous parler d'un film que je suis allée voir au cinéma, hier soir.


Boule et Bill est film à la fois beau et drôle.

L'histoire commence avec un petit garçon aux cheveux roux et âgé de huit ans qui veut un chien.
La maman qui est d'accord s'arrange pour aller faire un tour à
la SPA où ils trouvent un cocker roux que l'enfant appelle Bill. 
Au départ, le papa n'en veut pas, puis finalement cède à sa femme et son fils.

Au cours de l'histoire vous retrouverez les personnages de la bande dessinée.


J'ai bien rit en regardant ce film et ai touché à certains moments.
C'est un film que l'on peut aller voir en couple ou en famille.
Les grands riront, je pense autant que les petits. 





Et vous, avez vous été le voir ou pensez vous y aller ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vais vous expliquer comment poster un commentaire:

1/ Écrivez le texte de votre commentaire dans le formulaire de saisie.
2/ En dessous du formulaire, après avoir ouvert le menu déroulant, choisissez Nom/URL
3/ Saisissez votre prénom ou pseudo comme vous voulez.
4/ Cliquer sur publier commentaire.

Voilà,c'est fait.

Merci.