vendredi 25 octobre 2013

Bonjour,

ce soir, certains et certains d'entre vous vont sûrement fêter Halloween,

voilà de quoi vous amuser en attendant: vous allez rencontrer trois personnages qui vous feront faire chacun un jeu pour vous préparer à la chasse aux bonbons.



Bonjour, 
je me présente, je m'appelle Séverine et me suis déguisée en fantôme pour fêter Halloween avec mon petit ami, Antoine et mon amie, Manon que vous rencontrerez aux épreuves suivantes.

Bouh hou hou ! Est-ce que je vous ai fait peur ?

Voici votre première épreuve, il faut répondre à ces trois devinettes
concernant les fantômes:

Qu'est ce qui est grise, lourde, faite de maillons en métal et une boule et que les fantômes traîne derrière eux ?




Quel est le bâtiment immense où se trouve des tours et donjons et souvent entouré de douves remplies d'eau et que l'on dit hanté par les fantômes ?




Qui vit dans le manoir appelé Whipstaff, à trois oncles, est gentil
et veut se faire des amis ?




Alors, avez-vous trouvez les réponses ? Si oui, vous pouvez passer
à l'épreuve suivante, si non, réfléchissez encore, c'est facile !




Bonjour,

je me présente, je m’appelle Antoine, je me suis habillé en vampire pour aller chercher des bonbons avec Séverine, ma petite amie, de qui vous avez du faire connaissance au jeu précédent et de son amie, Manon que vous verrez au prochain.

J'ai les crocs, méfiez-vous, je pourrais bien vous mordre !

Voilà votre deuxième épreuve, il faut répondre aux cinq questions de ce quizz:

1 -Qu'est ce qui peut faire fuir un vampire ?

A - de l'échalote
B - de l'ail
C - de l'oignon




2 -Qu'est ce que craint un vampire ?

A - le vent
B - la pluie
C - le soleil




3 - Qu'est ce que boit un vampire pour se nourrir:

A - du jus de carotte
B - du Lipton Ice Tea
C - du sang

 


4 - Qu'est ce qui peut tuer un vampire ?

A - un clou
B - un pieu en bois
C - une aiguille




5 - Comment s’appelle le gentil vampire qui a eu une âme, amoureux de Buffy, dans Buffy contre les vampires ?

A - Oz
B - Alexander
C - Angel

    



Alors, avez-vous trouvé les réponses ? Si oui, vous pouvez passer à l'épreuve suivante, si non, cherchez encore, ce n'est pas très difficile !




Bonjour,

je me présente, je m’appelle Manon, je me suis déguisée en sorcière pour faire la chasse aux bonbons avec Séverine, ma meilleure amie et Antoine, son petit ami que vous avez du voir aux tests précédents.

Faites attention ou je vous jette un sort !

Voici votre dernière épreuve, vous devrez répondre à ces cinq questions par vrai ou faux:


1 - Une sorcière a souvent un chat comme animal de compagnie, vrai ou faux ?




2 - Une sorcière fait du ragoût dans leur chaudron, vrai ou faux ?




3 - Une sorcière vole sur un aspirateur, vrai ou faux ?




4 - Une sorcière jette des sorts grâce à des formules lues dans un grimoire, vrai ou faux ?




5 - Les célèbres sorcières de "Charmed" s’appelle Abigail, Ashley et Allison ?



    
Avez-vous trouvé les réponses ? Si oui, Bravo ! Vous avez gagné toutes les jeux, si non, réfléchissez encore, ce n'est pas très compliqué.



ça y est ! Vous avez réussi les épreuves vous savez donc tout ce qui il y a à savoir sur les fantômes, vampires et sorcières et pouvez sans danger partir à la chasse aux bonbons de maison en maison en disant:"Farces ou friandises ?" 

Mais, n'en abusez pas ou gare au mal de ventre et aux caries !



   

  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vais vous expliquer comment poster un commentaire:

1/ Écrivez le texte de votre commentaire dans le formulaire de saisie.
2/ En dessous du formulaire, après avoir ouvert le menu déroulant, choisissez Nom/URL
3/ Saisissez votre prénom ou pseudo comme vous voulez.
4/ Cliquer sur publier commentaire.

Voilà,c'est fait.

Merci.