dimanche 27 mars 2011

Bonjour, connaissez-vous les portraits chinois ?

Voici le mien:

Si j'étais une fleur, je serais une Rose, parce qu'elle a des épines pour se protéger mais des pétales doux et parfumés.

Si j'étais un animal, je serais un chien, parce qu'il est loyal et fidéle .

Si j'étais un oiseau, je serais une Colombe, parce qu'elle est un symbole de la paix.

Si j'étais un fruit, je serais des cerises, parce que les enfants aime bien en faire des boucles d'oreilles.

Si j'étais une saison, je serais le printemps parce que durant celle-ci la nature renaît et qu'il recommence à faire chaud.

Si j'étais un couleur, je serais le bleu parce que c'est celle que je préfère.



Si j'étais un objet, je serais un album photo parce qu'il est remplit de photos de famille.

Si j'étais un véhicule, je serais un vélo pour ne pas être polluant.


Si j'étais un sport, je serais la natation, parce que j'aime bien être dans l'eau.



Si j'étais une partie du corps humain, je serais le coeur, pour battre au rythme des émotions de la personne qui me porte.


Si j'étais un conte de fées, je serais Cendrillon parce qu'à la fin de l'histoire la méchante belle-mère et les deux demi-soeurs sont punies du mal qu'elles lui ont fait et qu'elle est heureuse avec son prince charmant.

Si j'étais une chanson, je serais " Mistral Gagnant " pour raconter des instants de bonheur qu'un père passe avec sa fille


Si j'étais mon plat préféré, je serais des cannelonis.


Si j'étais un aliment que je déteste, je serais une tomate.



Maintenant, pour vous amuser, faites-le vôtre !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vais vous expliquer comment poster un commentaire:

1/ Écrivez le texte de votre commentaire dans le formulaire de saisie.
2/ En dessous du formulaire, après avoir ouvert le menu déroulant, choisissez Nom/URL
3/ Saisissez votre prénom ou pseudo comme vous voulez.
4/ Cliquer sur publier commentaire.

Voilà,c'est fait.

Merci.