mardi 1 mars 2011

Ma lettre à mon futur petit ami, mes qualités, mes défauts, etc ...


Bonjour, le jour de la St Valentin, j'ai fais une page spéciale pour cet évenement où j'ai mis :


Si je devais faire une lettre à mon futur petit ami que j'aurai peut-être un jour, qui c'est ? J'écrirai ceci:







Cher inconnu,

Es-tu blond, brun ou châtain ?
As-tu les yeux bleus, verts, marron, noirs ou gris ?
J'aimerai bien que tu sois blond aux yeux bleus, mais si tu n'es pas blond,
ce n'est pas grave, tant que tu n'es pas roux.
Je suis blonde aux yeux bleus.


Quel âge as-tu ?
J'aimerai que tu aies mon âge, mais si tu es plus vieux d'un,
deux, voir trois ans, cela ne me dérange pas. J'ai 29 ans .

Es-tu gentil et doux ? tendre ? Attentionné ? Compréhensif ? Fidèle ?
Non, là je crois que je t'en demande trop !
Je suis gentille, douce, compréhensive.


Es-tu grand ? Mince ? Musclé ?
J'aimerai que tu sois grand (1m80 au moins) pour pouvoir me sentir protéger et en sécurité dans tes bras, mince, et musclé mais pas trop.
Je suis petite et mince avec un ventre un peu rond.

J'ai des petits seins qui tombent, des vergetures dus au surpoids à l'adolescence et une longue cicatrice dans le dos à cause d'une opération, j'espère que cela ne t'empêcherai pas de me trouver jolie ou peut-être même belle, pourquoi pas ?

Fumes-tu ?
J'espère que non, je ne fume pas, n'aime pas la fumée de cigarettes et cela donne mauvaise haleine.
Bois-tu ?
Si tu le fais, j'espère que tu le fais modérément, je n'aime pas les hommes qui se saoulent et font n'importe quoi.


Qu'aimes-tu faire quand tu as du temps libre ?
J'aime bien courir, cela te dirais de venir avec moi ? Ou bien aller nager ensemble, qu'en penses-tu?
Se balader en amoureux au centre ville, est-ce que cela te plairais ? Tu me prendrais la main et c'est partit !
Ou tout simplement rester à l'appartement pour trainer devant la télé bien installés sur le canapé, ou lire en écoutant de la musique ?
Aimes-tu cuisiner ? Si oui, cela te dirais de le faire ensemble ? Tu pourrais peut-être même m'apprendre à faire des plats que je ne connais pas encore, mais l'inverse est possible aussi, bien sûr.
Sais-tu jouer d'un instrument de musique ? J'ai commencé à apprendre à jouer de la guitare, mais ne sais que des petits morceaux en démanché arpège, peut-être pourrais tu me montrer comment en jouer correctement ? J'ai aussi un synthétiseur, et suis incapable d'en jouer, peut-être sais-tu
toi ? Sinon, ce n'est pas grave.


Aimes-tu les animaux ?
J'espère que oui, car j'ai une chatte, tu n'es pas allergique aux chats, au moins ?

Veux-tu des enfants ?
J'espère en avoir un jour, au moins deux, un garçon et une fille.


J'ai été opérée du dos à 17 ans à cause d'une scoliose et il est possible que j'y ai parfois des douleurs plus au moins forte, alors serais-tu me masser ?
Mais même quand je n'aurai pas mal au dos cela devra pas t'empêcher de le faire.


Une dernière chose, je n'ai jamais eu d'homme dans ma vie et suis encore vierge. Accepterais-tu d'attendre que je sois prête pour faire l'amour ?
Ce que je veux dire par là, c'est voudra tu que nous le faisions tout de suite ou serais tu d'accord pour que nous attendions quelques mois voir plus que nous nous connaissions mieux et que nous soyons sûrs de nos sentiments l'un pour l'autre pour le faire ?


Me prendrais tu la main, si nous nous baladions ? La poserais tu sur la mienne à d'autres moments ?
Me serrerais tu dans tes bras et me dirais tu "je t'aime " de temps
en temps ? M'embrasserais-tu ?
Me laisserais tu posais ma tête sur ton épaule et passerais-tu ton bras par-dessus la mienne ?
Me prendrais tu dans tes bras pour me réconforter si j'étais triste ? Me consoler si je pleurais ?
Accepterais-tu que je dorme blottie dans tes bras la nuit ?


Alors, as-tu envie de me connaître ?
J'aimerai bien te rencontrer, alors, donne-moi un jour, une heure pour un rendez-vous et je te dirai si je suis libre pour cela.


Oui, un jour, j'espère nous nous rencontrerons, peut-être dans un des parcs de ma ville, en se baladant en centre ville, à la piscine ou en faisant du footing, qui c'est ?


Dépêche-toi de venir, j'ai hâte de te connaître, et toi ?


Je t'embrasse même si je ne sais pas encore qui tu es, mon inconnu.

M.

Si un jeune homme pensant correspondre à cette description, à envie de me rencontrer, il est prié de me laisser un petit mot dans " Mes commentaires ".

Merci.


Non, je plaisante, quoique, qui c'est ?


Quelqu'un d'un forum je discute par message privé m'a fait remarqué que je parlais plus de mes points négatifs que positifs dans cette lettre, alors j'ai décidé de rectifier:

Mes qualités :

Gentille, douce, calme, patience ( surtout avec les enfants !), persévérante, compréhensive, sensible, modeste, j'aie le sens de l'humour, cuisine pas trop mal et sais monter un meuble en kit ( ben quoi, c'est pas des qualités, ça ?), toujours de bonne humeur et le sourire ( à part quand quelque chose ou quelqu'un m'a énervée ou rendu triste), aime rendre service quand c'est possible, peu dépensière.

Mes défauts:

Maladroite ( parfois), timide ( avec les gens que je ne connais pas, les hommes surtout, je ne suis pas très à l'aise avec eux), désordonnée (par moment) , rêveuse ( parfois), distraite (parfois).

Ce que j'aime faire:

du footing, de l'aquagym, du vélo, me balader au centre ville (surtout pour aller dans un magasin d'occasion, ou la FNAC) ou la campagne, lire, écrire des contes et des nouvelles, écouter de la musique, essayer d'en jouer au synthétiseur le plus souvent ou la guitare ( bon, d'accord, cela fait longtemps que je n'ai pas sortie ma guitare de sa housse), chanter, aller au cinéma, m'occuper des enfants, des animaux, regarder les étoiles, faire du bénévolat au Secours Populaire, aller faire un tour dans un ou des vides greniers, jardiner.

Ce que je n'aime pas:

L'intolérance, le racisme, l'homophobie, les moqueurs(ses), les stéréotypes (bleu pour les garçons, rose pour les filles, costume de princesse pour les filles, costume de chevalier pour les garçons, ...etc ), les généralités ( les femmes sont toutes bavardes et dépensières, les hommes ne pensent tous qu'au sexe ... etc), les machos, les exhibitionnistes.


Alors, est-ce qu'un homme est intéressé ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vais vous expliquer comment poster un commentaire:

1/ Écrivez le texte de votre commentaire dans le formulaire de saisie.
2/ En dessous du formulaire, après avoir ouvert le menu déroulant, choisissez Nom/URL
3/ Saisissez votre prénom ou pseudo comme vous voulez.
4/ Cliquer sur publier commentaire.

Voilà,c'est fait.

Merci.