mardi 1 décembre 2015

Bonjour,

aujourd'hui, je vais vous parlez de certains livres " Les Paresseuses " .
 

Ils y en a deux types, les petits guides et les cahiers.
 


1 - Les petits guides


C'est une petit livre qui donne des conseils pour gérer son stress, ses émotions, se relaxer, bien manger, dormir et voir les choses de façon plus optimiste.
 


 


  


Je trouve ce livre complet au sujet de la santé des femmes, parce qu'il aborde aussi bien la santé du point du vue physique avec, l'alimentation, le sport, que psychologique, lutte contre le stress, mais il parle aussi de la sexualité et fertilité (contraception, maladies sexuellement transmissible, règles ),addiction à la cigarette et/ou l'alcool.
Petit détail, contrairement à ce qui est dit dans le livre le Psoriasis n'est pas une maladie psychosomatique, mais inflammatoire de la peau et l'Eczéma est le plus souvent dû à une allergie alimentaire ou autre.

Il donne des conseils pour mieux s'alimenter, se mettre au sport, un meilleur sommeil et lutter contre le stress entre autres.











Bon livre surtout pour les débutantes au sujet de la sexualité, il donne des descriptions sur les parties génitales des hommes et des femmes, parle des zones érogènes et explique comment faire certains actes sexuels.


 




 


 


Ce bouquin donne des conseils pour trouver homme, le rencontrer et la vie de couple entre autres.
 


 








Livre de cuisine sympa avec des recettes simples et faciles que même les débutantes et/ou les paresseuses peuvent faire.
J'ai fait la recette de tomates farcies au fromage de chèvre pour mon amoureux qui est végétarien parce que je ne pouvais évidemment pas utiliser de farce et il n'en a pas laissé une seule !




 




2 - Les cahiers



J'ai adoré ce livre que j'ai lu deux fois. Il m'est arrivé de rire en lisant certaines passages.
Il donne des conseils pour apprendre à avoir confiance en soi, gérer ses émotions, s'organiser, etc ...
 



 


 




Premier bouquin des paresseuses que je me suis achetée, contient des trucs pour prendre soin de ses cheveux, son corps et se maquiller.
 












Ce livre donne des conseils pour peu à peu réussir à courir de plus en plus longtemps pour finir à une heure de course à pied sans s'arrêter.
Il en a aussi pour bien s'alimenter et quelques exercices simples à faire en plus de la course à pied pour se muscler ou s'assouplir.
 

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vais vous expliquer comment poster un commentaire:

1/ Écrivez le texte de votre commentaire dans le formulaire de saisie.
2/ En dessous du formulaire, après avoir ouvert le menu déroulant, choisissez Nom/URL
3/ Saisissez votre prénom ou pseudo comme vous voulez.
4/ Cliquer sur publier commentaire.

Voilà,c'est fait.

Merci.