jeudi 2 décembre 2021

Bonjour,

pour patienter en attendant Noël, je vous propose un jeu Nintendo ds, Le Drôle de Noël de Scrooge.
Ce jeu est celui du film du même nom.

Je l'ai acheté, car j'ai bien aimé le film et le livre " un chant de Noël " de Charles Dickens
à partir duquel il a été crée et que j'aime beaucoup les jeux d'énigmes et objets cachés.





Dans ce jeu, vous suivez l'histoire du film, vous aurez des énigmes à résoudre pour la continuer.
Il y a aussi des objets cachés à trouver.


Vous pourrez aussi jouer à des mini-jeux dans le mode histoire ou mode mini-jeux au fur et à mesure que vous les aurez débloqué.
Vous pourrez jouer seul ou à 2 à 4 joueurs en vous passant la console aux minis jeux débloqués.




Il y également un mode avent avec 24 cases numérotées de 1 à 24 avec des images dans lesquels vous devrez trouver 10 différences.


Amusez-vous bien !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vais vous expliquer comment poster un commentaire:

1/ Écrivez le texte de votre commentaire dans le formulaire de saisie.
2/ En dessous du formulaire, après avoir ouvert le menu déroulant, choisissez Nom/URL
3/ Saisissez votre prénom ou pseudo comme vous voulez.
4/ Cliquer sur publier commentaire.

Voilà,c'est fait.

Merci.