jeudi 8 décembre 2011

Ma lettre au Père Noël


Cher Père Noël,

Je m'appelle Louna et j'ai 29 ans.

Cette ann
ée, j'ai été sage et j'ai bien travaillé que se soit en gardant des jumeaux, en faisant du bénévolat au Secours Populaire ou dans mon emploi de vacataire aux impôts.

Pour Noël, je voudrais:

- un amoureux ( blond au yeux bleus de préférence. Si tu veux savoir quel genre d'homme je cherche, vas sur mes pages " Lettre à mon futur petit ami " et " Qu'est ce qu'un homme ? ")

- un travail ( un vrai, un contrat à durée indéterminée en 35 h )

- un baladeur CD ( le mien marche mal parfois et je suis obligé de taper dessus pour qu'il refonctionne correctement )

- un sac à roulette et/ou un gaufrier ( le sac parce que c'est mieux pour mon dos et le gaufrier parce que c'est bon les gaufres)

- un livre sur les plantes médicinales ( Comme cela je pourrais voir, s'il y en a qui peuvent m'aider à calmer mon Psoriasis et mes douleurs au dos quand j'en ai de temps en temps)

- deux CDs, un de Gérard Lenorman et un de Pierre Perret ( parce que j'aime bien ces deux chanteurs.)

- un journal intime Diddl à cadenas ( pour pouvoir y écrire tout ce que je veux sans qu'on puisse le lire)

- un bloc-notes Diddl ( pour ma correspondance avec une amie )

Si tu ne dois m'amener qu'une seule chose, alors j'aimerai que se soit l'amoureux.

Je sais que vous avez beaucoup de travail tes lutins et toi pour fabriquer les cadeaux et les transporter dans toutes les maisons du monde, mais fais en sorte de ne pas oublier un seul ou une seule enfant pour que tous les enfants du monde entier qu'il soit garçon ou fille et quel que soit leur âge et le sourire le matin de Noël et que retentissent leurs cris de joie et leurs rires, car, il n'y a rien de plus merveilleux que le rire d'un ou une enfant, qu'en penses-tu ?

Je termine en te disant bon courage à tes lutins et toi pour la suite de votre travail.

Je t'embrasse Père Noël.

P.S.: Je n'ai pas de cheminée, il va falloir que tu débrouilles autrement pour entrer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vais vous expliquer comment poster un commentaire:

1/ Écrivez le texte de votre commentaire dans le formulaire de saisie.
2/ En dessous du formulaire, après avoir ouvert le menu déroulant, choisissez Nom/URL
3/ Saisissez votre prénom ou pseudo comme vous voulez.
4/ Cliquer sur publier commentaire.

Voilà,c'est fait.

Merci.